Pourquoi ce silence

Chers patients

 
J'espère que vous allez bien et que cette période n'est pas trop difficile à gérer?
 
Tout comme vous l'annonce du confinement du 14 mars m'a sonnée, la fermeture de mes cabinets a été logique mais difficile à gérer.
 
Les premières semaines, une vague d'émotions a succédé à une boulimie d'informations de toutes sortes, une organisation scolaire à mettre en place et que faire pendant tout ce temps? en même temps, le temps défile à une autre vitesse...
 
Et puis les choses se mettent en place, chacun trouve sa place et on commence à changer ses centres d’intérêts, à faire le tri, à faire enfin ce que l'on toujours eu envie de faire.
 
Pour ma part je prends enfin le temps : 
 
  • 1/ De partager mes connaissances : Je vous propose donc de découvrir sur   Ma chaîne Youtube   
 
La méditation de pleine conscience, je la pratique en 2 temps, une partie étirements pour s'ancrer dans le moment présent et se détendre, et la seconde partie en la méditation elle même.
 
La sophrologie : Vous trouverez des exercices pour se détendre, et je vous propose de me rejoindre pour une séance de groupe en live ce samedi 25 en cliquant sur ce lien  Séance de groupe sophrologie
 
Pour la réflexologie faciale, je ne peux plus la pratiquer malheureusement mais je vous propose de découvrir  Les 12 massages matinaux du Dien Chan qui peuvent vous apporter énergie et réveiller tout votre corps chaque matin.
 
Enfin les soins énergétiques, je les dispense à distance aujourd'hui pour en bénéficier rien de plus simple, un petit message, on s'appelle pour convenir du rdv et vous n'avez plus qu'à vous laisser guider.
 
  • 2/ D'offrir de mon temps au personnel soignant, si vous êtes concernés où si l'un de vos proches l'est, je me ferai un plaisir de vous accompagner gratuitement pour la gestion des émotions pendant cette période :  Rdv en ligne 
 
  • 3/ D'organiser des téléconsultations : Si malgré tous ces outils, vous avez besoin d'un accompagnement personnalisé je me ferai un plaisir de vous répondre par mail ou téléphone.
J'espère vous revoir très vite et surtout prenez soin de vous!